Porsche 997

Données principales

Porsche
997
GT
2010
GT2

Description

L'outil ultime de suivi juridique routier. Autorité routière allemande.

Données clé:

- Construction sur une nouvelle carrosserie

- 3,6 l biturbo - 620 ch

- À traction arrière

- Circuit H

- 1320 kg entièrement alimentés

- Corps large 997 RSR

- Bosch Racing ABS 10 niveaux

- KW Competition 3 fois avec configuration Nordschleife (similaire à VLN)

- Composants du châssis entièrement stockés dans Uniball

- Cellule soudée

- Portes légères

- Jantes de sport automobile BBS 3 pièces

- Unité de contrôle programmable ECU Master

- ECU Master Dash

- Contrôle numérique du niveau d'huile

- Réglage de l'équilibre des freins

- système d'extinction d'incendie

- Système de levage avec 3 tampons

- Spoiler et séparateur en fibre de carbone

Occasion unique pour ceux qui n'ont pas le coureur hardcore de la gamme Porsche actuelle.

La voiture attire tous les regards sur tous les jours de piste et se démarque de la foule des autres Porsche.

Le véhicule a été construit à partir de la carrosserie chez le spécialiste Porsche Skramovsky en Bavière et encore optimisé au cours de l'hiver dernier. Une documentation et des documents sont disponibles à cet effet et peuvent être consultés sur place.

Le principal lieu d'utilisation est la Nordschleife. La voiture y fonctionne parfaitement, mais grâce à l'aéro, au châssis et à la large piste, elle est très neutre et facile à conduire. Néanmoins, il faut des efforts et des compétences de conduite pour être rapide (embrayage, changement de vitesse, pas d'ESP). Vous ne manquez jamais les performances du moteur et avec le nouveau Dash de ECU Master, vous avez un aperçu de toutes les données pertinentes et des heures de commutation. La vitesse est mesurée via le GPS. La fonction de minuterie de tour est donc également possible. Les paramètres du moteur sont enregistrés sur une carte SD et peuvent être lus.

Les sièges Sparco ont des oreilles amovibles. Cela signifie que vous êtes légal sur la route et en sécurité les jours de piste.

De nombreuses pièces de sport automobile Porsche sont installées, notamment des arbres de transmission, des barres stabilisatrices, des roulements de châssis, des portes, etc.

La pression de suralimentation peut être réglée depuis le cockpit par incréments de 0,05 bar. L'ABS réglable peut être ajusté sur 10 niveaux en fonction des conditions de piste et de l'adhérence des pneus.

La voiture est actuellement partiellement enveloppée. La couleur de base est le blanc Carrera. Accident et repeinture gratuit.

Les modifications sont enregistrées et les contrôles de police sont déjà maîtrisés. Cependant, cette voiture n'est pas destinée aux routes de campagne ou à la ville. L'homologation routière offre le grand avantage de pouvoir souscrire une assurance tous risques «normale», de se rendre seul à l'hippodrome et de participer à des voyages touristiques.

Accroche-regard sur chaque circuit avec des coûts d'exploitation gérables.

Si vous êtes intéressé, veuillez utiliser le formulaire de contact pour fournir votre numéro de téléphone.