Lotus Exige

Données principales

Lotus
Exige
GT
2018
Cup

Description

Lotus Exige Cup, 522 PS, 584 Nm, suralimentation avec refroidisseur intermédiaire et injection eau-méthanol, boîte de vitesses séquentielle avec palettes de changement de vitesse, embrayage en métal fritté, et bien plus encore

Coupe Lotus Exige 430

Kit Komo-Tec EX530 avec injection eau-méthanol et boîte de vitesses séquentielle et palette de changement de vitesse.

La vente a lieu au nom du client!

Couleur extérieure: C186 Metallic Black

Intérieur: Alcantara noir, 2 sièges

Équipement extérieur: 2 portes, jantes forgées en noir 17 "/ 18" (ATTENTION: le véhicule est remis avec une roue forgée standard en noir, les jantes illustrées ne sont pas incluses dans le prix d'achat!)

Données clé:

Single: 5 décembre 2018
Kilométrage: 3000 km
Nombre d'anciens propriétaires: 1
TVA déclarable
Équipement standard "Cup 430":

La technologie:

Moteur V6 Toyota de 3,5 l avec suralimentation
contrôle de traction réglable
Stabilisateurs avant et arrière réglables
Carter d'huile à volet
Suspension sport Nitron réglable en traction (24-) et compression (24-) et ralentisseur (16 clics)
Système de freinage AP avec étriers de frein rouges et disques de frein sport J en 2 pièces (332 mm)
Winglets avant aérodynamiques
Refroidisseur d'huile de transmission
Capteurs de stationnement arrière
réservoir agrandi (48l)
Bavettes garde-boue avant
Poids léger:

Séparateur avant en carbone avec lèvre de protection en caoutchouc
Panneau de service de coupe en carbone à l'avant
Toit rigide en carbone
Hayon en carbone ventilé
Aile arrière en carbone
Seuils de porte en carbone
Sièges sport en carbone
Couvercle de compteur de vitesse en carbone
Cadre diffuseur en carbone
Jantes forgées 17 "/ 18"
Accumulateur de sport Li-ion
Diffuseur en aluminium sport
Frontclam léger avec ventilation de passage de roue
Palourde arrière légère avec ventilation du passage de roue
Pack d'équipement intérieur "Alcantara Black":

Sièges sport en carbone avec conduits de ceinture
Alcantara noir
coutures à double contraste (argent)
Couvercle de compteur de vitesse en carbone
Panneaux Alcantara A
Pack d'équipement "Interior Color Pack Yellow":

Panneau de commande de ventilation en jaune
Cadre de lève-vitre en jaune
Conduits de ceinture en jaune
Options individuelles:

climatisation
C186 Noir Métallisé
Pack intérieur couleur
Tapis de sol textile noir
Accentuation jaune à l'extérieur
Suppression de l'airbag
Système d'extinction d'incendie
Coupe-batterie à l'intérieur et à l'extérieur
Cadre A avec ceintures 4 points Schroth rouges + mise à niveau de ceinture 6 points
Suivi des modifications par Komo-Tec GmbH (sans autorisation routière!):

Augmentation des performances de l'EX500:

Puissance de 522,3 ch
Couple de 584 Nm
(éventuellement des performances supérieures possibles jusqu'à 563 PS / 600 Nm)
Compresseur Eaton TVS-1900
refroidisseur intermédiaire refroidi par eau (agrandi)
Système de boîte à air en carbone KT500
Collecteur (sans catalyseur)
Injection eau-méthanol
Piston forgé (10,5: 1)
Tige de forgeron
Mise à niveau de l'ECU
refroidisseur d'huile moteur supplémentaire
Système de freinage sport KoBra 4-4:

Disques de frein sport en 2 parties avant et arrière, 343 mm
plaquettes de frein sport PFC08 adaptées avant et arrière
Écran AiM MXS avec caméra:

Écran AiM MXS avec icônes de route
Module GPS
Capteurs et affichage de la température et de la pression d'huile
Hub de données et stockage
Smart Cam HD incl. Carte SD de 4 Go
Enregistrement des données
Boîte de vitesses manuelle séquentielle à 7 rapports

Levier de vitesse
différentiel mécanique à glissement limité
embrayage sport en métal fritté adapté
Refroidisseur d'huile de transmission
Volant amovible OMP Superquadro

Conversion en goujons avec écrous de roue

Aileron arrière en carbone Komo-Tec "Track"

échappement de voie modifié avec tuyau d'échappement rond et 2x silencieux (environ 97 dB)

TEMPS DU TOUR à Spa Francorchamps: 2: 35.02 (voir vidéo: https://youtu.be/sNZrwB37uvI)